750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célia en cuisine
Newsletter
Archives
27 juin 2010

1 an et 5 défis à relever !!!

Ca y est! Voilà un an déjà que chaque semaine, 5 jours sur 7, j'invente, copie, modifie, mitonne des petits plats pour les partager avec vous.

J'ai commencé ce blog dans une période de ma vie où je ne savais pas trop quoi faire: Bébé venait d'arriver, je venais de râter pour la 2ème fois consécutive le CRPE, pas de boulot en perspective... alors j'ai eu envie de partager une de mes passions, pour me permettre d'avancer, de ne pas être seulement une mère au foyer.

Aujourd'hui, retour à la case départ, puisque j'ai râté pour la 3ème et dernière fois le CRPE, mais j'ai un blot que j'apprécie, dans un environnement qui me tient à coeur, ma famille me comble de joie, et j'éprouve toujour sautant de plaisir à cuisiner pour elle, pour vous.

Donc, pour fêter ces un an, je vous propose chaque semaine du mois à venir, un petit défi, qui vous permettra de gagner un cadeau. Donc 5 semaines = 5 cadeaux. Le thème général sera bien sûr la cuisine, et plus particulièrement les fruits de saison. Chaque thème, chaque fruit vous sera donné la dimanche au soir (aux alentours de 21 heures) pour la semaine à venir. A vous de trouver une recette estivale avec chacun de ces fruits.

Pour participer, laissez moi un commentaire me signifiant que vous participez, avec un lien vers votre blog (si vous n'avez pas de blog, laissez un commentaire et je vous enverrai mon mail afin de valider votre participation) où un article proposera donc une recette estivale avec photo concernant le fruit de la semaine, et avec un lien vers mon blog.

Je procèderai, par soucis d'équité et d'objectivité, par tirage au sort, et les résultats seront connus le dimanche soir dans 5 semaines, soit le 1 Août.

Je vous dévoile en avant première le thème de la semaine du 28 Juin:

LA TOMATE

Publicité
Commentaires
J
salut célia, bien joué, c'est vraiment une super idée, j'adore!!! bonne continuation et à très vite!! bisous
A
Mince je me suis rendue compte que ce n'était plus la bonne semaine, oups
A
Bon bloganniversaire !!! Moi aussi je fête les 1 an de mon blog ;-)<br /> Je le découvre et tes recettes m'ont l'air délicieuses !!! Miam<br /> Je participe à ton petit jeu, c'est rigolo ... donc cette semaine c'est la tomate ... sur mon blog tu verras un tartare de tomato-poivrons-courgettes.<br /> Bisous et bonne continuation.<br /> Pâtissièrement.<br /> Bisous
L
cool, je vais essayer d'y participer! par chez moi aussi j'organise un petit jeu, si ça te dis:-) biz Lou
S
Dommage pour le concours !!!! Mais bon, l'important c'est que tu sois heureuse dans ce que tu fais ! Bises
Célia en cuisine
Publicité
Publicité